Tutoriel FS

Voici un tutoriel pour les forêts sombres :

Vaincre une niveau 1 Forest sombres


Comme il n'existe qu'un seul type de troupes défendant un niveau 1 Dark Forest,
Il ya plusieurs manières connues sûr de les vaincre.

Il est prudent de supposer que la cavalerie une seule sera toujours combattre et mourir en premier.
Il est également prudent de supposer que les archers seront bien performant pour attaquer les Wanderers de Din, une unité de mêlée.

Le texte suivant est le "moins cher" setup, pour des distances courtes (seulement le milicien va mourir):
· 1 milicien
· 10k archers (un bon chevalier nécessite moins, un chevalier mauvaise plus)

Ce qui suit est la "plus rapide" configuration, pour les longues distances (seulement la cavalerie va mourir):
· 1 de cavalerie
· 120k éclaireurs (bon chevalier nécessite moins, un chevalier mauvais plus)

Vaincre un niveau 2 de Dark Forest


La plus forte unité de la défense d'un niveau 2 de forêt est la lame d'Netzekt, une unité montée.
Il est donc supposé que les piquiers se comporteront bien sur l'attaque de niveau 2 forêt sombre.
Toutefois, le résultat est largement dépendant du rapport entre les Wanderers et les Blades of Netzekt.

Lorsque vous attaquez un niveau 2 de forêt sombre, utilisez un chevalier expérimenté.
Une configuration plutôt sûre de troupes est le suivant:
· 1 troupe de l'approvisionnement
· 1 scouts
· 1 piquier
· 1 escrimeur (paladin)
· 1 Archer
· 1 de cavalerie
· 150k, ou le montant maximum de miliciens

Parfois, vous allez perdre seulement 2 ou 3 soldats unique, parfois 1 ou 2 lits simples et de quelques miliciens (plutot 1K) ainsi.

Si vous scouts au niveau 2 de forêt d'abord, et trouver un grand nombre de Blades of Netzekt, vous pouvez essayer cette configuration ainsi:
· 1 troupe de l'approvisionnement
· 1 milicien
· 1 scouts
· 1 escrimeur
· 1 Archer
· 1 de cavalerie
· 150k, ou le montant maximum de piquiers

Vaincre un niveau 3 Dark Forest


La plus forte unité de la défense d'une forêt de niveau 3 est le bras de Gevrah, une unité de distance.
Il est donc supposé que la cavalerie se comporteront bien sur l'attaque d'un niveau 3 forêt sombre.
Toutefois, le résultat est largement dépendant du rapport entre les Wanderers, Blades et les bras des Gevrah.

Lorsque vous attaquez un niveau 3 de forêt sombre, utilisez votre chevalier le plus expérimenté.
Une configuration plutôt sûre de troupes est le suivant:
· 1 troupe de l'approvisionnement
· 1 scouts
· 1 piquier
· 1 escrimeur
· 1 Archer
· 1 de cavalerie
· 1 cavalerie lourde
· 1 wagon de l'approvisionnement
· 150k, ou le montant maximum de miliciens

Vous allez perdre quelques troupes unique, et très probablement quelques centaines de miliciens (plutot 5 a 10K).

Si vous scouts au niveau 3 la première forêt, et de trouver un grand nombre d'armes de Gevrah, vous pouvez essayer avec cette configuration ainsi:
· 1 troupe de l'approvisionnement
· 1 milicien
· 1 scouts
· 1 piquier
· 1 escrimeur
· 1 Archer
· 1 cavalerie lourde
· 1 wagon de l'approvisionnement
· 150k, ou le montant maximal de cavalerie ou de LCAV Hcav, les deux fonctionnent. (200k, c'est mieux)

Vaincre un niveau 4 Dark Forest


La plus forte unité de la défense d'une forêt de niveau 4 est le prêtre de Yeshod, une unité spécialisée.

Puisque nous ne savons pas quelles sont les forces spéciales qu'ils possèdent, il est donc inconnu quelles troupes ont les meilleures performances contre eux.
Par ailleurs, le résultat serait largement tributaire du rapport entre Wanderers, Blades, des armes et des prêtres Yeshod.

Lorsque vous attaquez un niveau 4 forêt sombre, utilisez toujours votre chevalier le plus expérimenté.
Une configuration plutôt sûre de troupes est le suivant:
· 1 troupe de l'approvisionnement
· 1 scouts
· 1 piquier
· 1 escrimeur
· 1 Archer
· 1 de cavalerie
· 1 cavalerie lourde
· 1 wagon de l'approvisionnement
· 1 baliste
· 1 bélier
· 150k, ou le montant maximum de miliciens (200k, c'est mieux)

Vous allez perdre plusieurs troupes unique, le plus sera le mieux.
Selon le nombre de troupes simple que vous avez perdu, vous allez aussi perdre des miliciens 1-10k (plutot 20K).

Vaincre un niveau 5 Dark Forest


La plus forte unité que vous pourriez trouver la défense d'un niveau 5 de la forêt est Hound Sahareen, une unité montée.
On peut donc supposer que les piquiers se comporteront bien sur l'attaque d'un niveau 5 forêt sombre.
Toutefois, le résultat serait largement dépendant du rapport entre les Wanderers, Blades, des armes, les prêtres et les Hounds.
Une configuration plutôt sûre de troupes est le suivant:
· 10k Milice
· 10k Pikeman
· 10k Swordman
· Archers 40k
· 50k LCAV
· 60k Hcav
· 10k Balistes
· 5k Rams
· 5k Catapultes

Un combo bon aussi
Bataille de Dark Forest Lv.5
Compétence de combat Knight: 211
Troupes        ont combattu  survécu
Piquier         100 000           98 272
Swordsman 100 000           99 651

ou

· 1 troupe de l'approvisionnement
· 1 scouts
· 1 piquier
· 1 escrimeur
· 1 Archer
· 1 de cavalerie
· 1 cavalerie lourde
· 1 wagon de l'approvisionnement
· 1 baliste
· 1 bélier
· 200k, montant maximum de miliciens


Vaincre un niveau 6 Dark Forest


La plus forte unité que vous pourriez trouver la défense d'un niveau 6 de forêt est le Banshee Remez, une unité de distance.
On peut donc supposer que la cavalerie et les piquiers se comporteront bien sur l'attaque d'un niveau 6 sombre forêt.
Scout, avant toute chose, et d'essayer de comprendre ce qu'il faut faire en fonction de tout ce qui précède ...
Le résultat serait largement tributaire du rapport entre Wanderers, Blades, des armes, les prêtres, et les Hounds Banshees.
Une configuration plutôt sûre de troupes est le suivant:
· 10k Milice
· 10k Pikeman
· 20k Swordman
· 30k Archers
· 50k LCAV
· 40k Hcav
· 20k Balistes
· 10k Rams
· 10k Catapultes

Vaincre un niveau 7 Dark Forest


La plus forte unité que vous pourriez trouver la défense d'une forêt de niveau 7 est le Fils de Ysbadden, une unité de mêlée.
On peut donc supposer que les archers et piquiers seront performants pour s'attaquer à un niveau 7 sombre forêt.
Scout, avant toute chose, et d'essayer de comprendre ce qu'il faut faire en fonction de tout ce qui précède ...
Le résultat serait largement tributaire du rapport entre Wanderers, Blades, des armes, les prêtres, Hounds, Banshees et Fils.
Une configuration plutôt sûre de troupes est le suivant:
· 10k Milice
· 10k Pikeman
· 10k Swordman
· 20k Archers
· 40k LCAV
· 40k Hcav
· Balistes 50k
· 10k Rams
· 10k Catapultes

Vaincre un niveau 8 Dark Forest


La plus forte unité que vous pourriez trouver la défense d'un niveau 8 forêt est le Cavalier Noir, une unité montée.
On peut donc supposer que les piquiers et les archers seront performants pour s'attaquer à un niveau 8 forêt sombre.
Scout, avant toute chose, et d'essayer de comprendre ce qu'il faut faire en fonction de tout ce qui précède ...
Le résultat serait largement tributaire du rapport entre Wanderers, Blades, des armes, les prêtres, Hounds, Banshees, Sons et cavaliers.
Une configuration plutôt sûre de troupes est le suivant:
· 10k Milice
· 10k Pikeman
· 10k Swordman
· 10k Archers
· 10k LCAV
· 20k Hcav
· Balistes 65k
· Rams 25k
· 30k Catapultes

Vaincre un niveau 9 Dark Forest

Besoins plusieurs vagues à la défaite et les pertes des troupes sérieux et pourrait perte

La plus forte unité que vous pourriez trouver la défense d'un niveau 9 forêt est le Scorpion Sidhe, une unité de distance.
Scout, avant toute chose, et d'essayer de comprendre ce qu'il faut faire en fonction de tout ce qui précède ...
Le résultat serait largement tributaire du rapport entre Wanderers, Blades, des armes, les prêtres, Hounds, Banshees, Sons, Cavaliers et Scorpions

· 10k Milice
· 30k Pikeman
· 30k Swordman
· 10k Archers
· 20k LCAV
· 20k Hcav
· Balistes 25k
· Rams 25k
· 30k Catapultes

Vaincre un Level 10 Dark Forest


La plus forte unité de défense que vous pourriez trouver un niveau de 10 la forêt est le Sidhe Templiers, une unité de mêlée forte.
Scout, avant toute chose, et d'essayer de comprendre ce qu'il faut faire en fonction de tout ce qui précède ...
Le résultat serait largement tributaire du rapport entre Wanderers, Blades, des armes, les prêtres, Hounds, Banshees, Sons, Riders, des scorpions et des Templiers.

Besoins de plusieurs vagues pour la défaite [de la fs] et les pertes des troupes sont sérieuses et font perdre de la milice.

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